REMISE -50% : Adhésion SFIL 2e Semestre 2019

150,00

L’adhésion à SFIL vous donne accès à toutes nos publications et à des tarifs préférentiels pour nos formations et nos congrès.
Tarif promotionnel d’adhésion de juillet 2019 au 31 janvier 2020 pour une personne morale (LBM public ou privé, entreprise commerciale, association…).
Pour un tarif en tant que personne physique (biologiste hospitalier), si aucune adhésion personne morale n’est possible, merci de nous contacter pour bénéficier d’un tarif adapté.

Plus que 1 en stock

Catégorie: Formations

Adhésion pour le 2e Semestre 2019.

Cette adhésion à tarif promotionnelle valable de juillet 2019 au 31 janvier 2020, vous donne accès au contenu réservé aux adhérents ainsi que des tarifs réduits pour les formations et congrès.

Vous serez averti par mail de la fin de validité de votre adhésion en début d’année 2020.

Vous aimerez peut-être aussi…

Produits apparentés