Concertation
Fiche n°2 "Accueil des Patients"

Code de Conduite Sectoriel RGPD "Biologie Médicale"

du 4 septembre au 4 octobre 2019

Concertation - Fiche n°2: "Accueil des Patients"

Merci pour vos retours sur le document ci-dessous durant la concertation pour l’aboutissement des travaux.
Navigation dans le document: avec zoom et par les flèches pour pages précédente/suivante.

Colonne de commentaire défilante à droite:

• Veuillez préciser votre mail (une seule fois)
  • Pour chaque case commentaire, reportez le numéro de paragraphe du document dans la case associée.
  • Validez vos commentaires: clic du bouton bleu “VALIDER” sous la case n°10.
    Il sera suivi du message: Vos contributions ont bien été prises en compte.”
  • Si besoin de plus de 10 cases: validez-les et rafraîchir la page du navigateur pour une nouvelle série de 10 cases.

Note: Nous vous demandons de ne pas tenir compte des paragraphes sur les traitements automatiques, une étude juridique est en cours pour déterminer l’attitude à adopter.Fiche n°2 - Accueil des Patients

Au delà de 10 cases de commentaires, il suffit de rafraîchir la page du navigateur pour une nouvelle série de commentaires

Validez vos commentaires: clic du bouton bleu “VALIDER” sous la case n°10 . Faire défiler la barre verticale intérieure à droite pour plus de cases de commentaires.[iframe src=”https://fr.surveymonkey.com/r/BMSMW7F” width=”100%” height=”900″] Faire défiler la barre verticale intérieure à droite pour plus de cases de commentaires.

Besoin de plus de 10 cases ? Validez-les et rafraîchir la page du navigateur pour une nouvelle série de commentaires.

Validez vos commentaires: clic du bouton bleu “VALIDER” sous la case n°10