Actualités

La SFIL vous souhaite une bonne année 2022 !

Chers membres de la SFIL,

L’année 2021, qui s’annonçait comme « l’année du renouveau post pandémie », n’a pas vraiment été à la mesure de nos espoirs en terme de santé publique. Pour autant, de nouvelles contraintes et de nouveaux besoins sont apparus, qui ont fait naître des nouvelles pratiques, ou bien ont accéléré la diffusion d’outils sous-utilisés jusque-là. La dématérialisation des données de santé est désormais en première ligne.

Ce mouvement ne va pas s’arrêter, et la SFIL entend bien continuer à l’accompagner et à y participer à travers les différents groupes de travail auxquels elle contribue.

Habituellement, nous vous présentons le résultat de ces travaux lors du congrès bisannuel, mais celui de 2021 a été reporté.

Nous espérions pouvoir vous retrouver à Poitiers en 2022, mais malheureusement c’est avec regrets que nous vous annonçons à nouveau le report de notre congrès.

En effet, les annonces gouvernementales de cet hiver et l’incertitude sur l’évolution de celles-ci nous ont contraint à prendre cette décision.

Les nouvelles dates du congrès sont les 23 et 24 mars 2023, toujours à Poitiers.

En 2022, soyez attentif, car nous vous proposerons d’autres moyens d’échanger et de partager avec vous.

Pour cela, nous vous invitons à renouveler votre adhésion pour l’année 2022 en vous connectant à votre compte, l’adhésion 2021 prenant fin au 31/01/2022.

Pour rappel, une adhésion personne morale, permet d’avoir au total 4 comptes d’accès à l’espace membres (un code vous sera transmis à cet effet).

Je vous souhaite une très bonne année 2022, tant sur le plan personnel que professionnel.

Éric Lainé, Président

Menu