Actualités

Formations par Interop’Santé sur l’interopérabilité des systèmes d’information de santé

L’association Interop’Santé ouvre des formations pour tous ceux qui désirent acquérir des notions générales ou spécifiques concernant l’interopérabilité des systèmes d’information de santé. Ces formations sont relayées par la SFIL à destination des laboratoires de biologie médicale. Citons notamment:

Retrouvez sur le site de l’association, le détail de toutes les formations Interop’Santé sur l’interopérabilité des systèmes d’information de santé

Interop’Santé en bref…

Interop’Santé est une association loi 1901, créée en 2009 et procède du regroupement de plusieurs organisations qui œuvrent chacune, et depuis de nombreuses années, pour la standardisation des échanges informatiques dans le domaine de la santé : HL7 France (HealthLevel 7), HPRIM (Harmoniser et Promouvoir l’Informatique Médicale) et IHE (Integrating the Healthcare Enterprise).