Actualités

Connectathon

L’ASIP Santé est partenaire du 19e connectathon IHE qui a lieu à Rennes du 8 au 12 avril 2019 : https://connectathon.ihe-europe.net/calendar

A cette occasion, L’ASIP Santé vous convie à participer à un projectathon « compte rendu d’examen de biologie médicale ».
Les éditeurs de solutions Laboratoires de Biologie Médicale (SGL) et les éditeurs de Logiciels de Gestion de Cabinet (LGC) pourront pendant 2 jours réaliser des tests d’interopérabilité et échanger rapidement sur les difficultés rencontrées sur la base de cas concrets.
L’ASIP Santé mettra à votre disposition des outils de tests du compte rendu d’examen de biologie médicale et mobilisera des experts du cadre d’interopérabilité pour aider les éditeurs présents à implémenter les spécifications du Cadre d’Interopérabilité des Systèmes d’Information de Santé.

En tant qu’émetteurs ou récepteurs de comptes rendus d’examen de biologie médicale, nous vous proposons de participer à ce projectathon. Pour information la date limite d’inscription est fixée au mardi 15 janvier 2019.

Nous souhaitons vous présenter lors d’un point téléphonique ce projectathon compte rendu d’examens de biologie médicale :
– Description des scénarios de tests d’interopérabilité
– Moyens de tests et outils de tests mis en œuvre
– Publication des résultats
– Modalités d’inscription au projectathon « compte rendu d’examens de biologie »
– Aspects logistique

Merci de bien vouloir remplir rapidement ce Doodle pour identifier le créneau le plus approprié pour organiser cette conférence téléphonique.

Menu