CONGRÈS SFIL 2019 – MONTPELLIER

Congrès

CONGRÈS SFIL 2019 MONTPELLIER

JEUDI 28 / VENDREDI 29 MARS 2019 - MONTPELLIER (CORUM)

Données de santé : évolution, perspectives et révolutions ?

Retrouver ici les diaporamas des présentations du Congrès en ligne !

Le Corum de Montpellier accueillera les jeudi 28 mars et vendredi 29 mars 2019 le prochain congrès de la SFIL. Cette année les transformations pressenties ou annoncées des données de santé sont à l’honneur sous le thème Données de santé : évolutions, perspectives et révolutions ?

Les sessions du Congrès aborderont des sujets variés :

• « RGPD : La réalité sur le terrain »,
  • « Droits d’usage des données de santé »,
  • « Exploitation des données de biologie »,
  • « Le dossier médical patient et la blockchain»,
  • « Intelligence artificielle en santé, Big Data et éthique »

Le programme est disponible ici >>> Programme congrès SFIL 2019 <<<

Le jeudi 28 mars, une soirée de gala sera organisée au « Domaine des grands chais » dans un cadre spectaculaire, autour de vins et mets régionaux – Domaine des Grands Chais – Un concert privé jazz rock blues animera la fin de soirée – Rose Betty Klub

Accès et hôtels :

Les moyens d’accès sont nombreux (train, avion, autoroutes). Les hôtels qui vous seront proposés sont en centre-ville ou proche :

>>>Retrouvez ICI les infos pratiques<<<

Profitez-en pour faire un séjour à Montpellier : Le Corum est situé en plein centre historiqueMontpellier tourisme

Congrès SFIL 2019 - Montpellier

Partenaires :

Au 2e étage du Corum, autour de l’accueil et des pauses, 22 exposants, 9 startups et la presse seront présents.

Les startups sont soutenues par Montpellier Méditerranée Métropole et Montpellier Capital Santé

Retrouvez ici l’ensemble de nos >>> Partenaires <<<

Profitez-en pour venir un jour plus tôt et suivre une formation SFIL sur le RGPD.

C’est le 27 mars, au même endroit : Corum de Montpellier.

Infos et inscriptions : Mise en application du RGPD – Code de conduite – PIA

VOUS SOUHAITEZ AVOIR PLUS D'INFORMATIONS ?

N’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez vous inscrire ?