Panier Vide

Comment accéder au site privé

L'accession au site privé, qui permet de télécharger le Cahier des Charges National pour l'informatisation des laboratoires (CCN), le document d'accompagnement pour l'accréditation, la maquette de charte d'utilisation de l'informatique ..., est réservé aux adhérents de l'association, c'est en effet grâce à eux et à leur soutien moral et financier que de tels travaux peuvent être menés à bien.

•  Vous êtes déjà adhérents de la SFIL et vous disposez d'un mot de passe, saisissez vos coordonnées dans "accès membre".
  • Vous n'êtes pas encore adhérents de la SFIL et vous souhaitez le devenir,  vous trouverez tous les renseignements dans le menu "Adhésions".
    Dès réception de votre bulletin d'adhésion, nous vous ferons parvenir un mot de passe qui vous permettra d'accèder aux documents et aux outils réservés aux adhérents.