Panier Vide

Prix HT : 258,33 €
Remise :
Description du produit

Adhésion d'une personne morale (hôpital, laboratoire privé, industriel de la biologie, éditeur, consultants...) pour une année calendaire.

Le login et le mot de passe créés pour l'inscription seront validés lors de l'enregistrement de votre réglement, La confirmation sera envoyée par mail.

Le login et le mot de passe permettent d'accèder à la partie privée du site qui contient les publications officielles de la SFIL tel que :

• le Cahier des Charges National (CCN), canevas de cahier des charges pour un appel d'offre concernant les Systèmes d'Informations de Laboratoire (SIL),
  • le document d’accompagnement à l’accréditation à destination des biologistes et des industriels
  • ...

Trois personnes de la société ou de l'organisme adhérent peuvent être enregistrées, elles recevront les documents et messages envoyés par la SFIL

Cette adhésion permet de participer et contribuer aux groupes de travail menés par la SFIL en fonction de son agenda, elle attribue un droit de vote à l'assemblée générale de la SFIL tel que défini dans les statuts.

Les adhérents bénéficient également de tarifs privilégiés pour les congrès et journées de formation organisées par la SFIL.

Réglement sécurisé via Paypal :

logo-paypal

Nos partenaires presse